mercredi 23 janvier 2008

Mes défauts - Ma Hantise

Maintenant que les présentations sont faites, je tiens à attirer l'attention de l'auditoire sur plusieurs points essentiels qui ont fait ce que je suis ... Oui ! Je ne sais pas dessiner les pieds (c'est con à dire mais c'est méga galère à reproduire ces satanées parties du corps humain) ... et Non ! Vous aurez beau chercher mais vous ne trouverez nulle part, ici bas, de représentations féminines plantureuses et sensuelles comme savent le faire aussi talentueusement un Boris ou un Frazetta pour les mêmes raisons que ci-dessus (même si - et je m'excuse auprès de la gente féminine - la Femme n'est pas une partie du corps humain, ce qui serait idiot, isn't it ?).
Voilà pour mes humbles excuses du jour ... Sorry : I'm not the guy you're expected ...

Aucun commentaire: