lundi 21 janvier 2008

Merci FYBE!

Premier post, premier remerciement ... Bon, d'accord, je commence comme une bille, me direz-vous ... mais ce blog existe aujourd'hui parce que FYBE! est de retour dans mon horizon et que son simple contact - aujourd'hui purement rédactionnel - m'a redonné goût à certaines pratiques "dessinalistiques" que, certes, je n'avais pas perdues (en fait, je dessine énormément en réunions, au grand dam de mes responsables hiérarchiques) mais qui étaient sorties d'un exercice de fond quotidien au même titre que d'autres, par exemple, pratiquent un sport assidûment pour garder la forme ... (Ok, ok, on comprend pas tout ce que je raconte mais vous verrez par la suite que des fois ce sera pire!).
Donc, pour revenir à FYBE!, et bien, à mon tour de te dédicacer ce présent exercice de style ...

FYBE! officie et expose son talent à cette adresse :
http://fybe.skyrock.com/

Aucun commentaire: